voyant

Pourquoi les voyants se trompent?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Temps de lecture :7 min de lecture
  • Post category:Société
  • le « voyant » ne maîtrise pas du tout son « art » ! et oui il y en a beaucoup qui s’improvisent medium ou voyant et qui n’ont que quelques vagues intuitions ou ressentis (ce qui en soi n’est déjà pas si mal, mais pas forcément suffisant pour venir en aide aux autres).
  • Le voyant a un vrai don, mais il est encore inexpérimenté et réceptionne encore assez mal les informations données par ses guides, d’où de mauvaises interprétations.
  • Le medium est bon, réceptionne bien les informations données par ses guides, mais confond chemin à suivre et chemin qui sera suivi, ou ne fait même pas la distinction.

Le praticien peut parler du chemin qui sera suivi (et pas forcément le bon) et avoir vu juste (malheureusement) et parfois parler du chemin à suivre et se planter aux yeux du consultant (toujours déçu) qui lui, aura suivi la voie des déviances par manque de maturité,  de compréhension.
Une fois la compréhension de ce qu’il doit vivre et être est amorcée, les événements prédits arrivent….. mais souvent beaucoup plus tard !
Le fameux « quand » préoccupation principale du consultant ne dépend ainsi souvent que….. du consultant lui-même.

A propos des prédictions de voyants

Le cas le plus fréquent : le medium a bien fait et expliqué la distinction entre ce que le consultant doit vivre (dans le sens de devoir et de chemin de vie ) et de ce qu’il pourrait lui arriver s’il n’était pas dans la compréhension de ce qui est bon pour lui ou non, mais le consultant ne retient que ce qu’il doit vivre (et surtout ce qui l’arrange) et occulte totalement le « si » et oublie que pour récolter il doit d’abord planter, et que pour vivre ce qu’il doit vivre il doit faire ce qu’il faut pour cela (être sur le chemin).

Parfois simplement le consultant essaye vraiment d’être sur le chemin, mais l’exercice lui reste encore difficile et comme dit précédemment, les choses prennent du retard. Là encore le medium peut vous aider à comprendre pourquoi et à reprendre la route.

Il faut bien comprendre que pour vivre les aspects positifs de votre vie, (affective, professionnel, familial, spirituelle), il faut avoir oeuvré en ce sens.

Une rencontre positive, une naissance vécue dans la joie, une nouvelle orientation professionnelle épanouissante est toujours orchestrée par votre guide en accord avec le 9ème et tant que vous n’êtes pas « prêt », rien ne viendra jamais, sauf des événements plus difficiles à vivre mais porteurs de leçons à assimiler (conjoint égoiste, manipulateur, enfant difficile, travail pénible à vos yeux, scénarios répétitifs ) etc…

Ainsi lorsque vous vivez de longues périodes de stagnation, de difficultés, de rencontres qui ne mènent à rien de positif pour vous, interrogez-vous sur ce que vous devez en comprendre. Etes-vous bien sur le bon chemin ?

Le jour où vous vous y trouvez enfin, tout devient simple, fluide, et joyeux pour vous ! Si vous vous sentez mal dans votre vie, vous êtes peut-être en train de vivre les leçons de la compréhension ou en train de vous égarez !

Ne croyez pas que nous soyons en train de vous proposer un modèle de la voyance ou le medium saurait tout, le consultant n’aurait plus qu’à suivre et ou les erreurs  de prédiction n’incomberaient qu’au seul consultant (loin s’en faut). Mais ne pensez pas non plus que le medium soit une « machine  » à distribuer des prédictions qui se réaliseront seules.

Le medium informe des tenants et aboutissants, le consultant ensuite décide et construit.

Trouver une voyance sans CB fiable

Comme vous venez de le lire, il est essentiel de bien prendre le temps de la réflexion, pour choisir son voyant, et même plus largement sa plateforme de voyance. Ainsi, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour trouver un voyant fiable et sérieux. Aussi, ne prenez aucun risque avec une voyance sans cb par téléphone. Nous allons donc vous donner quelques conseils pour ne pas regretter votre choix.

  • Cherchez des avis : Cela va vous permettre de vérifier le sérieux de la plateforme. Cependant, il est évident que vous devez faire une recherche sur un moteur de recherche et ne pas vous contenter uniquement de lire les avis postés sur le site de la plateforme. Internet vous permet vous permet d’avoir une vision plus juste.
  • Vérifiez les moyens de paiements : Si vous ne désirez pas utiliser votre carte bancaire, car vous avez peur de vous la faire pirater ou que vous ne désirez pas que cela apparaisse sur votre relevé de comptes, ce critère est important. Certaines plateformes vous permettent d’être débité directement sur votre facture téléphonique ou encore d’utiliser le paiement PayPal.
  • Regardez la spécialité du voyant : c’est également très important, car tous les voyants ne possèdent pas les mêmes dons. En fonction de votre attente, il peut donc être judicieux de sélectionner un voyant plutôt qu’un autre. Par exemple, il existe des médiums, des clairvoyants, des clairaudients… À côté de cela, ils peuvent aussi utiliser un support en particulier, comme un pendule, des cartes de tarots ou la numérologie.
  • Choisissez le mode de consultation : Enfin, vous devez sélectionner la manière dont vous allez consulter. Libre à vous de le faire par SMS, mail, appel téléphonique ou tchat, en fonction de ce qui est plus pratique pour vous.

Exemple  :  consultation de voyance

Exemple : Un consultant demande si il va pouvoir vivre dans sa vie une relation affective solide.
En tant que praticien, on s’apperçoit que sur le chemin que le consultant doit suivre, une rencontre débouchant sur un couple solide est annoncé dans 15 mois.

Alors là deux solutions :
1/ ou la personne est déjà sur son chemin (celui qu’elle doit suivre dans cette vie-ci) et le temps ainsi que la prédiction elle-même dévoilée par le praticien se déroulera comme dit.
2/ ou la personne n’est pas sur son chemin (mauvaix choix de vie, mauvais comportements, perte de sens de sa vie, incompréhensions, illusions etc…) et là encore deux solutions :
2a/ Ou la personne estime juste ce qui lui a été dit en consultation, en prend bien conscience et fait ce qu’il faut pour y apporter remèdes et revenir sur son chemin, avant le délai imparti et alors ce que le praticien  a révélé se déroulera comme dit.
2b/ Ou la personne ne tient compte de rien et estime être sur la bonne voie, ou encore ne fait rien de suffisamment concret pour revenir sur son chemin et les délais donnés par le praticien ne seront pas respectés.

La personne pourra toujours vivre cette relation plus tard lorsqu’il aura fait ce qu’il fallait pour elle en terme de compréhension et parfois changement de comportements.
L’événement : « vivre une relation solide » lui reste exact dans tous les cas, seul le temps que met le consultant pour être sur le chemin de cette rencontre va varier.Dans le cadre des relations affectives et parfois professionnelles, le temps est doublement enjeu, car il n’y a pas un chemin mais deux chemins et ce qui est valable pour l’un est valable pour le partenaire potentiel en face.