Le vélo stepper fusionne le fitness et le cyclisme…

Le vélo stepper est né de la fusion entre le fitness et le vélo, aux pédales se substituent des steppers. Deux plateformes indépendantes sont actionnées par un mouvement de marche. Le vélo stepper rentre ainsi dans la catégorie des vélos nouvelle génération. Grâce à sa facilité d'utilisation et sa prise en main immédiate, il convient aux adultes comme aux enfants. Le vélo stepper est le vélo idéal pour les balades en ville ou en forêt, entre amis ou en famille!

Présentation 
Le vélo stepper est le produit final d’un fondateur, président et concepteur : Gary Silva.

C’est de Californie qu’émerge le vélo stepper où Gary Silva rencontre ses cofondateurs, concepteur graphique, Liam Hayes, et codirigeant Seth Grossman de la société qu’ils fondent 3G bikes. Le 3 et le G faisant respectivement référence aux trois réalisations précédentes du fondateur Gary Silva : le vélo-chopper, le rétro-chopper et le phat-cycle, qui ont révolutionné le marché du vélo dans les années 90 et le G de Gary.

Commercialisé depuis peu en France, le vélo stepper investit un nouveau marché celui de l’écologie et de l’économie, en proposant un nouveau moyen de locomotion répondant aux tendances de bien être. En alliant l’utile à l’agréable le vélo stepper connaît une forte croissance.

Caractéristiques 

Il existe plusieurs versions de ce vélo : Un modèle enfant, un modèle adolescent et plusieurs modèles adultes. De nombreuses coloris sont proposées : noir, blanc, jaune…

Avantages physiques 

Il vous permet de vous balader tout en faisant les exercices d’une séance de fitness. Il offre un travail musculaire complet : mollets, cuisses, fessiers, abdominaux, bras et épaules. Sa transmission permet au promeneur d’avancer sans forcer ou au sportif de se propulser jusqu’à 35km/h et de grimper des pentes de plus de 15%.
Le principe est simple : vous «steppez» au lieu de pédaler. Facile mais efficace : dix minutes de stepper équivalent à vingt minutes de vélo classique. Le vélo stepper vous offre donc la possibilité de profiter de ballades au soleil tout en vous musclant. Une utilisation régulière, à hauteur de quinze minutes trois fois par semaine, vous permettra de constater des résultats dès le deuxième mois.

Sportif confirmé ou amateur, mettez vous au velo stepper !

Sidebar