Déléguez la gestion de votre dette

Lorsqu’on a des problèmes financiers, on imagine souvent le pire : l’huissier de justice qui vient saisir votre véhicule, meuble, maison ou compte bancaire. L’endettement ne laisse pas toujours aux ménages en difficultés le temps de réfléchir à la meilleure solution et fait perdre toute lucidité.

Vous avez l’impression que votre situation financière est hors de contrôle ?
Pour lutter efficacement contre l’endettement, il faut d’abord faire un premier diagnostic. Tout d’abord, il faut évaluer ses charges et ses ressources financières. La situation d’un ménage en difficulté s’analyse en sa capacité de rembourser ses dettes, cette étape va vous permettre d’élaborer un plan de remboursement. La plus grande crainte pour un créancier est de ne jamais se faire payer. Il est toujours conseillé de les informer de la situation et de tenter de trouver un accord, négocier une remise de dette ou des délais de paiement. De plus, le créancier peut privilégier un tel accord surtout lorsqu’il existe un désaccord qui risque de déboucher sur un procès. Plutôt que de subir les frais, la lenteur et les aléas d’un procès, il pourra préférer abandonner une partie de sa dette. Il est préférable de trouver un accord avec ses créanciers dès le début des problèmes et de ne pas attendre que la situation s’aggrave. La plupart des ménages espèrent que la situation s’améliore avec le temps, mais malheureusement le temps peut faire empirer les choses.

Dans un monde de plus en plus réglementé, nous avons tous aujourd’hui besoin d’être bien entouré pour connaître nos droits et être protégé de manière efficace. La situation financière d’un ménage peut être détruite par la perte d’un emploi, un décès, un divorce, la maladie etc … chaque individu peut être victime d’un accident de la vie et rencontrer des problèmes de trésorerie. Confier la gestion de sa dette à des experts de la négociation est une solution plus économique, efficace et permet de se libérer l’esprit. Il existe des solutions aux difficultés de paiements adaptées aux besoins de chacun. En analysant votre situation, nous vous conseillerons les meilleures solutions possibles.

Consulter un professionnel de la négociation de la dette n’est pas synonyme de faillite. Bien au contraire, s’est se donner la chance et les moyens de s’en sortir pour de bon. C’est exactement la mission que s’est donnée negociermadette.com.

Votre créancier, huissier de justice ou une société de recouvrement vous relance ? Contactez-nous en vous rendant sur le site internet de negociermadette.com. Vous n’avez rien à perdre sauf votre dette !

Par ailleurs, le site internet propose la vente exclusive et en ligne du guide numérique “comment se défendre contre les huissiers de justice et les sociétés de recouvrement”.
Ce guide propose de multiples conseils, solutions, astuces, pour vous aidez à comprendre et à lutter efficacement contre les différents acteurs du recouvrement de créance.

Sidebar